vegeta n1 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je me disai que fanjita avait mis une protection contre les lancer *.iso mais on ne peut pas au lieu de faire avec des lancer iso de le faire avec de *.mdf ou *.nrg enfin avec un autre format d'image disque . se serait possible ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 lol, protection contre les loaders de jeux si tu préfères. .iso; .bin+.cue; .mds+.mdf; .gi ou je ne sais quoi c'est pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 On ne pourra pas lancer de loader d'iso avec eloader donc ça ne change pas grand chose le format de l'image... PS: la prochaine fois up un topic qui parle de se sujet au lieu dans recreer un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 ok merci pour la reponsse (j'avais de l'espoire...) PS: la prochaine fois up un topic qui parle de se sujet au lieu dans recreer un... ok ya pas problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Mais par rapport a un programme précédent, on pourrait pas conparé les lignes de differences, regarder ce qui a était ajouté comme nouveauté et regarder ce qui change sur les "autres" lignes qui n'auraient pas du changer ??? (J'dis ca comme ca ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Clair moi j'aimerai bien avoir les sources de UMD emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Comparer les lignes je l'ai fait et il n'y a rien qui différencie un homebrews 1.5 à un de 2.6 . Si ce serait si simple que ça ça aurait été fait et ce serait à la portée de tout le monde et même de moi qui suit un noob en programmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Non mais par contre si quelqu'un a un lien pour les source de UMDEmulator je veux bien me pencher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tu y crois encore Djekill sérieusement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ba je me dit qu'un regard neuf peut peut etre apporté quelque chose et puis comment pourrai je dire que c'est mort sans meme y avoir jete un coup d'oeuil ? je prefere regarder et me rendre compte que c'est inutile plutot que de laisser planer le doute que ca soit encore possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant