amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 pas compris comment faire , et mon bling bling tourne et brille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 je l'ai redimenssioné avec photoshop mais sa fait comme le résultat quand je l'a met sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est un peu logique L'image de base n'a pas des dimensions "proportionelles" à 800*100.Donc si tu la resize a l'arache en 800*100 elle sera forcément deformée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ça fait quand même une giga averse mon effet de pluie comparé à la maitrise de celle de makaveli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 lol , on va dire qu'ils ne faisaient pas la guerre au meme endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ou pas au même moment moi c'était une averse viet plutôt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 lol Celle de Makaveli95 est bien mais redimmenssioner sa perd de sa beauté reste à attendre la pluie et le médaillon animé de fanatik^^ Une question: je peux par exemple mettre celle de 6 puis celle de makaveli en et qu'elle apparaissen chacune leur tour? un gift , d'un gift et d'un jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Le mieux est d'utiliser celle de 6 et belladruzillaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je peux la rendre plus marron j'pense comme le soulignait 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant