FreeZou Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Roxorgamerz heberge tout si je ne m'abuse, donc ta pas acces aux sources. C'est le probleme avec ces portails NK. T'es limité dans tout ce que tu fait ... vaut mieux encore apprendre le php et tout coder soi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je n'y connait rien en php et roxorgamers c'était la facilité mais avec une belle banière animé , sa se différencira des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 voilà l'effet de pluie mais comme je n'ai que photoshop elements, pour l'effet de pluie dynamique animé en GIF c'est pas possible mais si qqun sait le faire sous gimp, ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Merci à tous pour ce que chacun a fait J'ai le choix c'est cool mais une animée serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Pensez à respecter le code couleur du site.En l'occurence du marron.Et bien sur respecter la taille dès le depart(800 *100) ça évite les problèmes pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 celle de makaveli est sympa aussi je trouve. Pour la pluie animée, 6 devrait pouvoir le faire avec son photoshop je pense assez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ce qui me tient surtout à coeur , c'est que la chaine tourne sur elle meme j'attend de voir le résultat de fanatik Et encore un grand merci à tous d'y avoir consacrer du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ca manque de fluidité je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 je viens de la mettre mais toujours le meme prob de dimensions lol , et sa f que la bannière bouge http://crew619.roxorgamers.com/ edit: tu peux enlevé la vitre cassé et le remplacer par de la boue , sinon on ne voit pas le décor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 effectivement ça fait laid, ben il te suffit juste d'adapter la dimension que tu veux avec gimp ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant