amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Vous etes tous trop sympa : faudrait la faire tourner sur elle meme , se serait stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 le problème avec le gif c'est qu'il est limité par la couleur Bon, j'ai bientot finis mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 oki , mais c'est assez limité comme site, j'ai essayé de faire passé un .gif sa a marché mais le reste faut que je test Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Voilà c'est fait Si tu veux une image moins lourde, faits moi signe J'ai mis un effet de pluie ( en y faisant attention, il est visible le bougre ) et essayé quelque chose de crasseu, boueu, etc. Cette est bannière est composée de deux images de Call of Duty 2. Pour l'animation, ça va etre trop juste je pense, mais ça aurait été sympa de voir bouger la pluie ainsi que le bling-bling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Merci c'est cool d'avoir le choix je viens de test sur le site mais aparrament la taille n'est pas la bonne. Impossible de faire bouger la pluie et la chaine? Encore merci sérieux c'est bien fait la pluie et la boue edit: le reve avec la pluie et la chaine , on voit un balle arrivé et sa explose et sa donne ce que tu as fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 e peux fournir le PSD si ca interesse quelqun(fanatik?). cool merci, vais essayer de faire bouger tout ca maintenant pour la pluie doit y avoir moyen avec 2 ou 3 scripts qui trainet dans mon dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Effectivement il redimensionne automatiquement l'image Tu n'a pas acces à un fichier qui se termine par .css ? Je ne sais pas comment s'est foutu Roxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 je peux juste aller dans admin , et mettre un url pour la bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 T'es sur ? Parce que sur certains, c'est bon : ( au hasard ) http://gsz.roxorgamers.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 bah oué c'est peut etre du au thème mais je peux juste mettre un lien Bougez Bougez 619 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant