amineo95 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut à tous, Voilà je viens de créer ma team cod2 sur 360. J'ai essayé de créer un site mais bon pour l'instant le htlm c'est pas mon truc , j'ai donc choisit quelque chose de plus simple en l'occurence http://crew619.roxorgamers.com Des photos de call of duty de bonne qualité http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014543_022_news.htm Donc il me faudrait une bannière de meme taille que celle du site ( celle avec les masques ) avec du call of duty en fond et dans un coin Crew en flamme animé et cette ammulette a coté avec si possible en reflet comme s'il y avait contact avec un rayon de soleil http://img127.imageshack.us/img127/2707/presentation21es.jpg Veuillez m'excuser de cette demande assez compliqué mais je n'ai pas les capacité nécéssaire sous photoshop pour la faire et celle banière ferait du bien à mon site a+ ( amineo63@msn.com si besoin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Demande à Isigns! On sait jamais... (en post it) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 bah apparamment ils arretent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 de quoi ils arrêtent? sinon 6 est très bon aussi sue photoshop mais il faudrait penser à le rémunérer à force lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tu peux demander a Fanatik... Envoie des Mp's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est sympa bella. Nan mais je me suis penché sur ta banniere.C'est vraiment "chaud".Moi je pars du principe que le site que tu nous donne aura cette fameuse banniere.Mais le truc, c'est que cette couleur rouge ne va pas vraiment avec la banniere que je POURRAI faire. Et le mix medaillon "bling bling" en feu et COD ne va pas vraiment ensemble. Ca n'est que mon avis. Je veux quand même bien essayer(plus tard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Slt, Avant dernière page de leur topic ils disent qu'ils arretent les signs. Merci pour vos conseils. Merci 6 de ton aide , que me conseil tu comme bannière cod2 , 619? Sinon on peut ne pas écrire Crew en flammme. Bannière call of duty et mettre l'ammulette centrée avec l'effet de lumière dessus. Comme çà il y a call of duty et l'amullette qui fait penser à celle des soldats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 j'ai test un truc pour toi mais le truc je trouve que le feu en effet ca le fait pas trop...... sinon j'ai test ca mais bon....vite fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 lol effectivement le crew sa le fait pas trop une question , c'est possible de faire bouger la chaine? edit http://crew619.roxorgamers.com Je viensde mettre le thème cod je pense que je laisserai celui là , mais els dimenssions ont changés. Sinon que pensez vous du thème que j'ai mis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 je prefere en effet ce theme, a mon avis maintenant faudrait une banniere qui a a peu pres les memes couleurs que ma 2° mais une plus jolie bien entendu pour ce qui est de la chaine qui bouge ca devrait etre possible mais si t'a le meme logo mais sans le fond blanc ce serait plus facile a bosser dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant