bibid Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 jsui pas sur de ce que tu dis .moi je l utilise a cheque fois.tu peut pas je crois.ou di moi comment?faut aler dans tes sauvegarde de gta donc si tu la pas .tu peut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Fait un effort en orthographe bibid... Sinon il faut bien utiliser GTA a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 desoler.jsuis vraimant nul la dessus hellsing.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ok alors je crois que je vais l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Franchement, vive la 1.5 pour le moment car : - Pas de jeux INTERRESANTS nécessitant une mise a jour (GT Mobile® ) - Possibilités de ne pas payer des jeux pourries a 50€ demandant la mise a jour sup. a 2.01 et + - N'use pas la lentille ni la batterie de la console (moins) - Pour pouvoir jouer tranquillement sans payer un jeu sponsor du hacker de la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 eh oui!!nous on paye.pour le moment .jvai la revendre.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est un peu normal de payer un jeu, meme pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 oui je suis d acord.mais c est pas pour les jeu que je voudrais la 1.5.mais pour toute les autres choses qel fait.oui jdi pas.ptete pour un ou 2 jeu qand meme.mais ca serais pas ma prioriter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 a ce moment la si tu veux juste quelques homebrews et pas plus achete gta et utilise le loader de fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut.bin je lai deja.c clair c est deja ca.les emulateur passe plutot bien mais les hombrew y en na pas beaucoup qand meme.ca doit etre parce que c est une beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant