Mika Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je raapelle que je n'ai ma PSP que depuis hier. Tu paies ton coup ??? Vicos regarde ici http://www.bide-et-musique.com/song/469.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Mika , t'aurais pus truver l'image du disque de vient boire un coup a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je raapelle que je n'ai ma PSP que depuis hier. ça ne t'empeche pas de chercher un minimum sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 c'est clair, j'avais deja fait des recherches bien avant d'acheté la mienne, moi ça me parait logique je claque pas 250 euros (ou peut etre moins pour toi je sais pas) comme ça sans savoir ce que je peu faire avec le matos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ah si y faut gta.desoler jai oublier de preciser.mais un jour viendra ou on poura faire pareil que la 1.5.on va bien y ariver un jour.jespere.jme suis fait niqer pareil moi.j ai pas checher avant d acheter.ca arive.jai meme fait cette putain de mise a jour de sony.encore plus niqer.et c est une semaine apres que jai vu qon pouvai rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 moi je me suis fait ni*** en l'achetan pourtan j'avais pris la precaution de regarder le code barre et en regardan j'ai vu que soit c'etait une 2.00 ou une 2.01 alors je l'ai acheter avec l'espoir que ce soit une 2.00 et ben nan je me suis fais ni*** c'etait une 2.01 .pourkoi sony a mis la même lettre pour les 2.00 et les 2.01 put*** de me***. coucou sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bin ouais.degouter.ta qand meme gta non?jsuis degouter aussi.y son de la chance les autres et en plus y nous argigne.lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 non je n'est pas GTA c'est sa le pire mais je connait un pote qui va peut etre me le preter (lui il a de la chance il la acheter au même endroi que moi est sa PSP etait en 1.50 et il fait des mise a jour 2.00 pour jouer a GTA et après il downgrade !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ca ariverapour nous aussi..dans un sens eu y sont emmerder avec les nouveau jeu.jte conseil de l acheter qand meme gta.tu peut metre pas mal de truc qand meme.c toujour mieu que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 non je ne vais pas l'acheter parce que d'après ce que j'ai compris on a besoin de GTA que d'une foi (alors c'est la que mon pote me le prete) et apres a moi les emulateurs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant