garindan Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut je suis un Newbie en matière de PSP. Que puis-je faire avec ma nouvelle PSP 2.5 ? A part aller chez carrefour ou autre Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ChERCHER et REGARDER LA FAQ. Certains te diront : fout la à la poubelle Tu peut pas faire grand chose à part utiliser le EBOOT LOADER de Fanjita pour lancer quelques homebrews mais pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut.tu peut pas faire grand chose.c vrai.mais ca avance.pour t aider tu peut metre les emulateur snesx_002y32.dgen 0.7.rin 1.3;et en jeu .un pti jeu d avion qui s apel ketm.et y en na encore 2 OU 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=601930&idcat=19 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=600527&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Tu peux quand même jouer a des UMD, regarder des video, foto, ecouter de la musique. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Tu peux y mettre une image et l'accrocher au mur Ca fera office de tableau Puis après tu ouvriras la 1ere "galerie d'oeuvre d'art PSP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Tu peut jouer a des jeux originaux mais pas de homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Citation: salut.tu peut pas faire grand chose.c vrai.mais ca avance.pour t aider tu peut metre les emulateur snesx_002y32.dgen 0.7.rin 1.3;et en jeu .un pti jeu d avion qui s apel ketm.et y en na encore 2 OU 3 Comment ? Il ne faut pas GTA ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Fait l'effort de lire les réponses qu'on te donne Hellsing t'as répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je fais effort mais ça fait déjà deux fois que l'on m'écrit que GTA n'est pas nécessaire. Je raapelle que je n'ai ma PSP que depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant