vegeta n1 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 mais pourkoi Sony ne fon pas des demo telechargable gratuitement ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 parce que seuls les chanceux d'1.5 pourrait la faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Triste pour sony que de reduire les possibilités de sa console pour empecher le piratage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Il ne reduisent rien du tout... pendant un temps il y avait la beta test de socom sur PSP et seul les possesseur du firmware 2.60 pouvait en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 A je savai pas ca! Mais comment il fesai pour la lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 faux hellsing ... la beta de socom etait la bien avant la MAJ 2.60 ... elle demandé la 2.00 je crois (mais se lance sur une 1.50) qu'on pouvais téléchargé a partir du browser de la PSP uniquement (je crois) sauf en faisant quelques tweak sur mozilla firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant