nexus68 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est pas non plus si simple que ça SoulAnubis. L'architecture des 2 machines est differentes et pour l'instant l'emulation sur psp n'en est qu'à son balbussiment. Le coeur du moteur si je puis dire, le potentiel de la machine n'est pas encore utilisé. Et quand cela sera possible, esperons le, les choses seront d'un tout autre niveau pour la psp. Mais dejà le boulot effectué sur certains emu est enorme, on ne se rend pas compte du travail que cela represente pour les codeurs et sans retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Oui c'est sûr, en ce qui concerne la guerre entre Ps3 Vs Xbox360, ca fait peur quand même. Ce qui est drole c'est qu'ils se font la guerre alors que la ps3 n'existe même pas PS : Pour le "Pro pc", tu m'a compris c'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 moi qui voulais simplement savoir ou en etait l'emulateur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ouais, au moins ton post n'as pas servit à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 mon reve va enfin devenir realité http://www.psx-station.com/portal.php?topic_id=4030&pid=1 mais ca voudrait dire qu'il faut abandonner la firm 1.5?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oups j'avais pas vu qu'il ya eu un post a ce sujet aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant