jimpunk77 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 arf merde baha on est pas dans la merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ptêtre en mettant les 2 images du jeu ça pourrait fonctionner.. Mais bon j'en doute fort. Que l'ému lance l'image du 2ème Cd en même temps que le 1er est lancé et réclame le 2ème cd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 la seule solution et d'attendre la version jouable de l'emulateur et de demander au createur de modifier se bug s'il existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 avant de se poser des questions comme ça, attendez d'avoir une version jouable, ce qui n'est pas pret d'arriver avant pas mal de temps voir jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 en general le changement de cd se produit lors de la recherche d un nouveau fichier , il "suffira" donc de faire une image avec les deux cd ( en remplacant et en ecrasant tout ce qui existe deja et rajouter ce qui manque) esperons que sa fonctionne aussi simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 arf si c'est le cas il va falloir que j'achete une carte 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 c'est obliger qu'il sort il a bien avancer depuis le temp je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bah pas obliger la carte de 2 go pour les bidouilleurs ; on enleve juste les fichier representants les ville ou les lieux deja passer ou meme les videos et on met au moins pour le changement de cd le fichiers necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'adore! Vous theoriser sur un jeu qui presente un problème, alors que meme le plus petit et moche des jeux ne tourne pas. Vous tiendrez ce genre de theorie dans 2 ans quand ca sera concretiser xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 l'espoir fait vivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant