jimpunk77 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 je voudrais savoir si vous avez eu des newz sur l'emulateur de la ps1. j'ai vu qu'il y avait un nouvel emulateur de sortie depuis le 17 janvier mais il ne fait tourner q'une demo vous avez d'autre newz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Non, rien pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 c bien dommage je l'attend avec impatience cette emul ^^ mes rpg ps1 egalement surtout mon chrono cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 sauf si il y aura un procede de compression ; il faudra prevoir une grande carte memoire ( un jeu = 200 a 700 mega environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 ca pause pas de probleme ca j'ai 2x 1go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 nan ya des jeux ps1 rippé g trouver tekken3 a 70 mo , crash bandicoot 3 a 90 mo , et dautres ki ne depassait pas 200mo sauf pour final fantasy qui fait une grosse taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 c'est pas les vidéos etc qui prennent de la place dans ce genre de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Mais comment on ferait pour les changement de CD comme dans Chrono Cross ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 hmmmm bonne question. en generale le jeu propose une sauvegarde avant de cnahger de cd. je dis bien en general. rare sont les cas contraire. ... maintenant tu me met dans le doute pour crhono cross..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 he ben chrono cross c'est justement le cas contraire... Je sens qu'on va l'avoir dans le c*l pour CC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant