Link14 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Y'a moins de monde qui connais Naruto aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 et surtout de plus en plus de monde qui se sont mis a d'autre manga a cause de leur episode hors sujet a 2 francs me concernant j'ai vite abandonné naruto pour bleach qui j'espere ne feront pas pareil avec les episodes HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je me demande bien qui n'as jamais entendu parler de naruto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ben y'en as pas mal! Y'en a qui ne connaisse pas un seul manga (honte à eux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 link14 je pense que tu voulais dire qu'il y a de plus en plus de monde qui se desinterresse de naruto je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Hey Hey....Oserai-je vous rappelez que dans 2 episodes c'est reparti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ben c'est pas ca, c'est que y'a pas mal de monde qui ne connaisse pas les mangas en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 coter perso je te rassure f destroyer la fiche et pas complete. j ai vu une video avec des perso qui vont etre mit dans la liste. bon pour rajouter il a orichimaru , le leche pete aussi(le bigleux), jiraiya, itachi!!!!,la fille anbu(perso inedit) . pour ce qui est des pas sur( j ai vu seulement en cinematique pas en ingame) tsunade. pour sasuke bizarrement je les vu dans aucun screen ni video mais etant donner que on n a pas vraiment vu de liste de perso ni mm de veritable video ingame etant donner que la seule video et une pub japonaise qui montre pas vraiment tout. on peut esperer voir sasuke mais franchement j imagine mal naruto sans sasuke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 heu on dirai pas un portage de narutimate hero 3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 LOL un portage tu reve, ca serai trop beau....avec genre 40 perso... Je pense que ca sera quand meme une version bien light... Et dans le 3 je veux Juuin Sasuke, mais jouer en solo me fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant