pierrot241 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je connais pas trop naruto mais ca a l'air vraiment sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'espère que sa va être du lourd!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 F Destroyer > Tkt pour sasuke il y sera forcement deplus le screen que ta n'est pa complet il manque Naruto lol le personnage principal il manke aussi sakura et kakashi alors qu'ils sont present sur qelque screen du jeu donc ya pas de souci a ce faire de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Non y'a une page ou tu peu cliquer sur tout les perso. (y'a leur tete en petit) Et on i voit plein de perso, Naruto, Sakura etc, mais pas Sasuke. Peut etre que le jeu se situe quand Sasuke se barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 vivement qu'il fasse un bleach dans le meme style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Dans quel style? Style libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 d'après les screenshots çà à l'air d'etre plus beau mais surtout il y a a voir un vrai mode histoire avec des mini jeux et pas seulement des combats a l'affilé avoue quand meme que le bleach 2 est decevant pour les fans (je prefere largement la version DS et en deuxieme la version GC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Nan mais te fie pas trop au screen....Pour DBZ ca ma bien fait marrer, c'etai des images parfaites, sans aucun aliasing, rien, et au final...des perso escaliers au possibles Et coté Gameplay j'esperre qu'il gardent celui des 3 opus PS2....(pas comme une certaine firme qui commence par D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ouai c'est vrai faut mieux attendre d'avoir le vrai jeu entre les mains pour voir ce que cela va donner et esperont comme tu as dit qu'il vont garder le gameplay des 3 opus PS2 meme si il y a de l'aliasing c'est quand meme bien pour les fans de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Moi j'ai tout les naruto sur PS2 et franchement c'est trop bien, meme si vous étes pas fan du manga vous allez aimez ! Juste voir les furies en cinematique C'est trooooop beauuu ! Franchement je crois que naruto va depasser largement budokai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant