Aller au contenu

[Dragon Ball Z : Saiyan Resurrection]


Sh4rk

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

Tout dabord je me présente : Je suis le créateur d´un jeuvideo Dragon Ball Z : Online certain d´entre vous connaisse déjà le jeu de Wili bah c´est le même system sauf que c´est un jeu different et réalisé par un autre créateur ce jeu retracera l´aventure de SanGoku et ses amis :P

 

Mon jeu n´est pas encore Disponible pour le moment mais devrai sortir très bientot en atendant allez ici :

 

http://darksh4rky.free.fr/index.php

 

Le téléchargement sera disponible sur ce lien !

 

Voilà en esperant que vous y jouerez ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieu que des screen :

 

Bonjour tout le monde ,

 

Alors voilà je vous présente mon jeu Dragon Ball Z ... Le premier crée avec Mylenium Engine (mais pas le premier crée sa c'est sur ^^) Donc bon voici la description :

 

- Nom : Dragon Ball Z : Saiyan Resurrection .

- Site Web : http://darksh4rky.free.fr

- Équipe : Just Me et des modos sur le forum ^^

- Ce que le projet a de + que les autres : Un serveur 24h/24 7j/7 Avec une assez bonne puissance :P (C'est pas un dédié c'est moi)

- Recrutement : Non

- Sortie : Quand la D-Bugged va sortir ^_^

- Screen : Il n'y a qu'un screen : http://darksh4rky.free.fr/Screenshot1.JPG

- Bande Annonce : La bande annonce (crée par Zemilano) : http://darksh4rky.free.fr/bandeannonce.wmv

- Pourquoi un Dbz ? : J'ai voulu crée un jeu Dbz pour les simples et bonne raisons que depuis tous petit je regarde Dbz et je connais le manga par coeur j'ai plein de truc dbz etc ... Et donc j'ai voulu crée un jeu Dbz voilà ^^

- Histoire : Même si je pense que tout le monde connais Dragon Ball je fais un petit résumé :

 

Dragon Ball :

 

Cette série nous raconte la jeunesse de Sangoku, un jeune garçon qui n'a pas de parents et qui vit reclus dans une forêt, élevé par un vieillard qui lui enseigne les arts martiaux.

 

Mais la mort le rattrape, et Sangoku se retrouve seul, avec pour seul héritage une étrange boule de cristal, dans laquelle il croit reconnaître son grand-père.

 

Un jour, une jeune fille - Bulma - fait son apparition dans le village de Sangoku. Elle s'intéresse aux boules de cristal et réussit à convaincre San Goku de la suivre dans un tour du monde à la recherche de celles-ci.

C'est ainsi que débute la longue histoire de Dragon Ball...

 

Dragon Ball Z :

 

Dragon Ball Z reprend l'histoire de Sangoku plusieurs années après son mariage avec Chi-chi. Le couple a un fils nommé Sangohan en hommage à son arrière grand-père du même nom.

 

Un jour, Raditz atterrit sur la Terre et déclare qu'il est le frère de Sangoku. Il appartient au peuple des Sayajins, des guerriers intersidéraux mettant l'univers à feu et à sang. Leur planète, la planète Vegeta, a été détruite et il ne reste plus que quatre Sayajins purs : Sangoku, Raditz et ses complices partis en mission, Vegeta et Nappa. Sangoku refuse de s'associer à Raditz qui décide d'enlever Sangohan.

 

C'est ici que commence cette grande aventure...

 

Dragon Ball GT :

 

C'est la suite de Dragon Ball à la différence près que Sangoku redevient un enfant. En effet, après différentes mésaventures dans DB et DBZ, un personnage clé du manga (plutôt comique) refait son apparition : Pilaf ainsi que ses deux acolytes. Par inadvertance il prononce un voeu à Shenron d'avant la séparation de Petit Coeur et Dieu (l'ancien, ce qui fait que les boules sont très puissantes). Sangoku redevient alors enfant. Ainsi, lui-même, Pan et Trunks se retrouvent en quête des boules de Cristal dans tout l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...