Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Slt a tous!! Voila, n'ayant pas tjrs a dispo ma TV, c pas tjrs col pour jouer a la PS2. Est-ce que qqu'un sait comment je peux brancher la play2 à mon PC? Et mme, est-ce que qqu'un l'a deja fait? Merci pour votre aide les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 C'est possible avec une Vga-Box ça ameliore même la qualité graphique de certains jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut, Faut que t une carte graphique qui fasse aussi carte vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 eux ... non la plupart des carte graphique sont des cartes videos tu veux surement dire une carte graphique avec une Entrée Vidéo, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ouai c ça. Aprés avec l entré vidéo tu conecte ta ps2 avec un cable s vidéo et le tour et joué. Perso g essayé sur ma télé et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Slt, et merci les gars de repondre! Ca fait cho au coeur d'etre ecouté Sinon, pour la carte d'acquisition video, sur un autre forum, on m'as conseillé ca: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/5988 qui est une carte d'acquisition de base, mais qd mme a 48€. La VGA-Box m'interpelle egalement!! ou peut on trouvé ca? Et ca ameliore la qualité d'image tu dis Bad10? Ou as-tu vu ca? tu as tester perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 J'ai trouvé sur http://www.ominfo.com un Boîtier VGA haute résolution. Ca semble etre pas mal, d'autant que ca me permettrait aussi de brancher ma freebox (hehe, TV oblige). Qu'un a deja tester donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ominfo hummmmmmmm quand je commande chez eux il y a toujours un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 non jamais de prob' avec eux perso c rare ki font des boulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 faudrais que tu fouinnes sur rue-montgallet.com pour 48€ soitr 50 tu as meme un tunner tv mais cette solution nécéssite que le pc soit allumé pour jouer tu as aussi un tres bon ecran ( mon ecran - futur ) le Hercule DVi qui a une entrée RCA jaune ... bien sympa ... vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant