Aller au contenu

alice box wifi


shinji62300

Messages recommandés

200m avec une carte PCMCIA en guise d'émetteur, ils sont optimiste chez AOL

Ou peut être qu'il parle de 200m en rase campagne et en ayant une maison en papier

 

Chez moi avec des parpaings de 20cm d'épaisseur + des plaques de polystyrene (7cm) de chaques côté + BA13 elle passerait même pas un mur .

 

Pour info, quand on met le WiFi dans un immeuble, on met minimum un point d'accès par étage et plus si celui ci est vraiment grand.

 

Sinon pour la sécurité, un filtrage MAC (très chiant à casser parce que c'est une adresse physique lié au matos) et une protection WPA (TKIP ou AES) il faut pas un pecqnaud pour aller casser ma protec

 

MASTERHD : Le pare feu est intégré en hard aux solution comme les routeurs WiFi LinkSys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Non bella, je peut confirmer que un reseau de ce type ne fonctionnerais pas chez moi. Car ça ressemble à un réseau de type Ad-Hoc et j'ai déjà testé et c'est pas possible

 

Bella, plus une onde est courte, plus elle a besoin de puissance pour passer les obstacles, et comme ma maison est isoler phoniquement et thermiquement c'est pas assez une carte PCMCIA en puissance d'émission ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

lol même dans un abris atomique, les ondes radio-électriques passent. Bon ok j'abuse un peu là

 

 

edit: Les ondes radio passent dans un bunker parce que l'antenne de réception est à l'extérieur lol

 

Pour le Wifi c'est pareil, il suffit de bien positionner son antenne...d'ailleurs les antennes directionnelles ont une bien meilleure portée de réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la même puissance Bella

 

Et on peut pas comparer une EMP au signal généré par une carte WiFi

 

Si tu prends la puissance des ondes eletromagnétiques que peut generer une bombe atomique, il est normal que celle-ci passe sans prob dans le bunker, car la puissance est phénoménal, alors que le WiFi ...

 

On a un peu virer de bord là , revenons à nos Routeur/WiFi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...