jack Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Oui yen a, tous en propose mais soit faut acheter une carte en sup (genre Free et la qualité du signal est pourri) soit il faut une location en sup ou ya Alice (cf le post du dessus) . En clair, rien ne vaut un systeme made in home de ce type pour la qualité et la sécurité (Filtrage MAC, WPA et FireWall Inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 et la aolbox t'en penses quoi Jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 AOL >> Mauvaise Réponse AOL c'est et ça a toujours été la merde en ce qui concerne le partage de connection et leurs satanés logs propriétaires ... Et biensur pour courroner le tout, même certains services de jeux en ligne (genre PS2) sont incompatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 non pas de problème pour le partage de connexion en plus là justement la aol box permet de brancher facilement 3pc et une console dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 AOL et PS2 ça fait pas bon ménage ça je le sais, bon pour le partage de connection je veux bien croire que ça a évolué depuis les fois ou j'y ai eu affaire mais si on utilise pas leurs solution logicielle c'est la galère ... Je reproche à AOL le manque de liberté, après ils changent leurs offre mais ça ne sera jamais aussi bien que une offre genre free à mes yeux. Perso j'ai une freebox et un routeur WiFi LinkSys WRT54G et là c'est le bonheur question qualité et sécurité PS : Après Alice, AOL est la deuxième solution que je deconseille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 oui mais au niveau matériel juste au niveau de la aolbox, c'est ce que je voulais savoir en fait. Pour le partage de connexion c'est possible depuis des années avec analogX proxy mais avant c'était interdit puisque l'on parlait bien d'offres monopostes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Niveau matos c'est pareil que les autres offre, avec juste le telephone sans fil sur la box en prime, mais comme les autres la qualité de la sécurité WiFi est bien en deça de ce que l'on peut avoir avec un bon routeur/wifi du type que je viens de montrer PS : Le WiFi sur AOLBox c'est comme la FreeBox : une Carte PCMCIA avec une puissance de signal à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 le wifi selon mes sources c'est loin d'être au point niveau sécurité... parcontre chez aol si tu es interessé par le signal wifi, là c'est 200m de portée... pas mal quand on a un grand jardin ou que l'on vit dans un chateau lol Merci pour ta réponse Jack en tous cas et dsl d'avoir fait un HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 même les meilleures pare-feu ne gère pas le wifi. encore 1 ou 2ans, le wifi sera répandu en masse : y aura probablement de vrais protect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 j'suis d'accord avec toi masterhd, j'ai lu un site ou le gars met 30s pour déplomber une connexion wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant