shinji62300 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 bonjour a tous jaimerais savoir si en achetan une alice box wifi jpeu la mettre sur mon ordi alor ke jai un abonnemen chez neuf telecom car avrec eu pour avoir le wifi il fau commander un abonnemen sur carte or je nai po envi dou linteret de ma question merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Prends un modem/routeur/wifi classique c'est plus sur que une solution d'un FAI car parametrable en fonction de ton offre Du genre de celui-ci si tu es en ADSL1 : http://www.clubic.com/shopping-78006-0-linksys-wag54g.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 si jprend un modem routeur wifi comme tu le dis dois-je garder en complement modem ? je ne sai pa tro comment se branche un tel system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Si t'achete un modem wifi, pas besoin d'autre modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Il y a deux solution : soit tu garde ton ancien modem ADSL classique et tu met un systeme de routeur WiFi de ce genre : http://www.clubic.com/shopping-70968-0-routeur-linksys-wrt54g.html Ce systeme se branche sur ton modem existant en Ethernet et ya juste à config 2,3 bricoles Ou tu a le systeme que je viens de te montrer qui possède en plus le modem intégré http://www.clubic.com/shopping-78006-0-routeur-linksys-wag54g.html Et la il va falloir config la connection ADSL en demandant quelques infos à Neuf. Cette solution un peu plus compilqué il est vrai Perso j'ai la première de ces deux solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ne va surtout pas chez Alice ce sont des arnaqueurs de première catégorie, ils sont en procès avec des milliers d'utilisateurs français...On en a déjà parlé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Il veut pas aller chez alice mais utiliser leur BOX sur son Offre Neuf, c'est donc pourquoi je lui propose des solutions de Routeur/Modem/WiFi ou Routeur/WiFi PS : Je confirme, pour avoir depanner 3 personnes qui était chez Alice, c'est de la vraie merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ben allez chez eux ou leur donner des sous pour une box c'est pareil pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 De toute façon acheter une BOX d'un FAI pour aller après chez un autre n'est pas une bonne idée, ma solution du routeurs WiFi LinkSys en est une bien meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 y'a pas de FAI sui en propose des routeurs de ce type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant