jean Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ca explique...et puis faut pas croire tout ce que je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Et moi ça marche pas quand meme en wifi avec une autre DS a coté sans cartouche??? (j'ai supercard et superpass2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je parlais à la base du Wifi ONLINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Game manager v.3.0 beta + firmware E15 oki moi je suis en E14 (parce que le E15 du site dualscene et en fait un E14 ) et Game manager 2.7 . Il y aurait pas une ame charitable qui pourrait m'envoyer le E15 pour un M3 CF sugoi75@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 va sur http://www.m3adapter.com/Download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oki merci je les dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Petite question juste avant de l'appilquer . J'ai eudes mauvaise surprise quand je changait de firmware. Je perdait mes sauvegardes Peut etre que je le faisait mal . Il faut juste mettre le e15 par coipier coller de l'esporateur ,puis faire start et enlever le e15 apres pour pas qu'il me pose la question à chaque fois ? Et je peux laisser les roms et autrs dossiers dans la CF sans risque de pertes de roms et SAVE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Pour ceux qui on une supercard et qui on "l'erreur 20107" lors de la connexion: -Effacer le fichier .dsq -Repatcher la rom et remplacer le fichier .dsq sans effacer le fichier .sav pour conserver ses Stats. Pour moi ça marche en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merci pour l'info, j'essayerai un jour ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kat suu wong Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 comment faire pour repatcher la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant