rocketbossdu59 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 bonjour, voila presque tous est dans le titre c'est pour savoir qu'elles sont les jeux en streaming ne me dite pas de faire une recherche je trouve juste qu'il y a gta et dbz tous les dbz ?? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Jak & Dexter (tous) Ratchet & Clank (tous) - à vérifier - mais je pense bien Dragon Quest VIII (la carte du monde) SOCOM 3 Shadow of the Colossus GTA (tous) Mercenaries Mais tu sais, il y a différent niveau de streaming... tous les jeux stream les data. Maintenant le moteur du jeu peut être complètement basé sur le streaming (GTA, socom 3) ou l'utiliser de manière plus secondaire (et donc moins intensivement). La liste ci-dessus, sont des exemples de jeux qui utilisent le streaming intensivement. Tu remarqueras que ce sont des jeux qui comportent de grands environnement ouverts sans temps de chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 ouai jcommence a mieu comprendre donc dbz tenkaichi en fait parti nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je ne sais pas... En tout cas si y en a un, c'est certainement lui ! Mais je ne vois pas bien ce qu'il y a à streamer vu la pauvreté des décors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 et est ce que les version v9 ou v10 v11 sont de bonne version pour utiliser le swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 je passe la main... Je ne peut répondre avec certitude au-dessus de la v8. A priori, je dirais que le swap ne dépend pas trop de la version. Cette méthode a ses avantages et ses défauts. Mais ceux-ci ne sont pas liés à la version... A mon avis, tu devrais demander quelle série possède la lentille qui fatigue le moins vite. Les v7/v8 font parties de celles-là... Ce sont des ps2 classiques mais je pense que tu auras du mal à t'en procurer une même en occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 SSX on tour utilise également le streaming il me semble, pour mixer la bande son en temps réél... A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ça change quoi qu'un jeu soit e streaming ou non ? la compatibilité ? perso avec GTA j'ai pas eu de problème sur le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 streaming c'est un jeu qui utilise la lentille en continu comme si c'était un film ou quelque chose du genre donc ces jeux use plu vite la lentille que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ahhh d'accord. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant