nonojoubert Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour à tous, "Resident evil US" est le deuxième jeux que je teste avec "Monopoly Boogle" sur mon M3 CF et qui me fait un ecran blanc. Quelqu'un aurait-il une petite solution à me donner. Il serait dommage de passer à côté de ce jeu revival. Merci d'avance de vos réponses éclairées !!! Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Apparement je suis allé sur le site du M3 et la mise à jour du 24/01/06 semble réparer l'incompatibilité avec "Biohazard" et donc je pense avec "Resident Evil". Pourriez-vous me le confirmer siouplé !!! Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bihoazard dealy silence (la version jap donc) fonctionne mais la USA je pense que non. sinon essaye tout les modes du game manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Merci pour la reponse je vais essayé les modes différents de Game Manager. Continuez à me répondre. Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Reponse surement inutile lol mais sur SC il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Allez voir ce site http://leo.rampen.ca/m3wiki/index.php/M3_NDS_roms Ainsi vous saurez pour chaque jeu la config du m3manager a utiliser pour faire fonctionner avec un M3 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 je le joue avec un supercard et une CF et quand je meurt , au moment du game over j'ai un écran blanc ...ca le fait à d'autres personnes ?! Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Oui, c'est écrit dans la liste de compatibilté SuperCard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Makaveli95: Oui, c'est écrit dans la liste de compatibilté SuperCard. Ah oui ? tu pourrait etre plus précis ? je ne vois pas ou exactement ..sur le forum italien un mec dit qu'il a le meme probleme que moi alors que dans liste il n'y a rien écrit de spécial à coté de la rom ... Tu sias si ya moyen de corriger ce bug ?! Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Regarde ici : http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28 Numéro 314 (Still Crashes when you die) Pour la correction du bug, le seul moyen est d'attendre la prochaine MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant