regeous Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 slt tt le monde j'ai un souci avec internet: quand je suis sur une page internet et que je clique sur un lien, si celui-ci doit ouvrir une seconde page...alors elle ne s'ouvre pas. j'ai bien dans la barre des tache un icone qui m'indique qu'il y a une seconde fenetre, mais elle ne s'ouvre pas (la page est blanche comme cela arrive parfois lorsque qu'une page mets du temps à ouvrir) que faire? ce probleme c'est deja passé chez moi, et j'avais du refaire mon pc et ca refonctionnait normalement. mais la ca deconne à nouveau. je suis chez free, j'ai avast comme antivirus et zonealarme comme pare-feu si ca peut vous aidez. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 slt, il y'a une option il me semble pour rester sur la même page à chaque clic. Tu as quel naviguateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 microsoft internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ok fais une mise à jour et cherche l'option dont je te parle ou alors télécharges mozilla firefox comme naviguateur il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 ok merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ca serait pas un problème de javascript à tout hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 desolé je ne m'y connait pas trop, c'est quoi le javascript? et comment je pourrais eventuellement résoudre se probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Le JavaScript est un language de programmation assez simple et qui est très utilisé sur le Web. Mais ton problème est bizarre quand même. A part ce que t'as conseillé Bella je vois pas trop. Met Firefox pour voir (Belladruzilla te l'as dejà conseillé ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 pour installer firefox, faut que je désinstalle d'abord microsoft internet explorer??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Internet Explorer n'est pas desinstallable, installe juste Firefox et configure le en tant que navigateur pas defaut (il va te le demander au premier demarrage de toute façon)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant