Samir94 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 MAJ : Site internet : - Armored core 4 Banniere : - Armored core 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 MAJ : Site internet : - Motor Storm Banniere : - Motor Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut bon courage sami94 mais bon ca fait presque un mois qu'il n y a pas eu d'update. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 MAJ Site : Devil May Cry 4 mais bon ca fait presque un mois qu'il n y a pas eu d'update. Ouai avec mon taff, le soir j'ai pas trop la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Site officiel de GT5 Prologue (JP) Gran Turismo 5 Prologue Prevu selon le site pour Octobre 2007 (Prologue pas GT5, et ce normlement sur le PSN ) En tout cas, il sers jouable online, peut etre que la version prologue sera QUE online mais je suis pas sur. (Dans la fiche technique y'a marque jeu : Online ; Genre : Online Car-life Simulator ) EDIT : Site officiel de Skate par EA GAMES (une tuerie je suis sur ce jeu) il sort en septembre sur Xbox 360 & PlayStation 3. (une dizaine de jours apres la Xbox 360 pour la version PS3). EA : Skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 selon le Kid paddle Mag a paraitre du mois d'octobre ( oui bon c pas extra comme source d'info mais je le paie pas ) la sortie d'assassin creed serait pour le 9 novembre et ratchet et clank pour le 7 novembre je cherche a trouver la date sur le site officiel mais rien vu du tout donc a prendre avec des pincettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant