Bowser Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Oui, ça va je trouve, prix correct. Sion, niveau On Line, ça se rapproche d'un Quake 3 ? ( j'ai encore la claque sur Dreamcast ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Encore mieux !!!!! Avec une maniabilité encore meilleure que sur pc. On peine à trouver des joueurs par moment mais ça ira mieux avec la sortie européenne du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Perso j'adooore ce jeu mais! Oui mes amis MAIS! Ce jeu est un éxélent fps or metroid ba à la base ce n’est pas un fps et j'ai quand même beaucoup de mal à retrouver l'aventure et l'exploration typique d'un metroid dans cette version... Toute fois ça reste une éxélent jeu. D'autant plus que ceux qui n'ont pas pu résister a l'import et qui possède un linker peuvent le dumper et télécharger le patch FR et ça c'est la classe Bref je retourne frager moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ah oui! les nuits blanche passé dans le mode online C que du bonheur pour les cores-gamers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je suis au dernier boss... Trop du mal à le battre... Quelqu'un aurait une méthode??? Merci. EDIT : c'est bon j'ai tué la 1er forme, j'en suis à la 2nd! EDIT : Ben c'est fini en 9h37 de jeu!! Excellent titre sur cette DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ba moi j'arrive jamais a avoir les trois pierre du premier coup, a chaque fois je suis obligé de recommencer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant