Manjimaru Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ça donne trop envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai oublier de preciser qu'on peut jouer avec le rumble pack(ca s'ecris comme ca je crois) qui fait vibrer la DS,mais ne le possedant pas g pas pu tester. On peut egalement regler la sensibiliter du toucher de l'ecran tactil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je suis curieux, j'espère que dans le jeu ya des environnements touffus et marécageux On peut aller sous l'eau? (si ya de l'eau dans ce jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Manjimaru :G pas fini le mode solo à 100%, dc je peut pas repondre a ta question sur l'eau! De ce que g vu,il y a des environements:glacial; avec de la lave; des labos extraterestres ;des lieux désertiques; des stations spatiales. G pas vu d'eau(comme quoi la terre est la seul planete ou il y a de l'eau lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 oups je viens de me rapelez une map ou il y a un gigantesque arbre et ca resemble a une foret tropical. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Cool! une foret tropical c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ce jeu est trop puissaaaaaaant !!! Il m'a redonné goût au FPS encore plus que MOHAA !!! La maniabilité est vraiment trop trop bonne et instinctive. Les déplacements sont simple et précis. Moi je lui donne une note de 20/20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 +1 pour la maniabilité! c'est incroyable comment NST a utilisé les possibilités de la DS. Ce que je trouve génial aussi,c l'arrivé des nouveau hunter et le multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Le multijoueur sur une portable et aussi précis. Ce jeu est vraiment LE JEU pour les core-gamers!!!! et avec ce jeu qui osera encore dire que N sort des jeux pour enfants. En tout cas ça promet pour la REVO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 arf, si il est aussi bien que les metroid gamecube, çà doit être une sacrée claque petit HS (désolé): une DS lite à 145€ (+10€ de fdp), çà vaut le coup selon vous? [fin HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant