Aller au contenu

Look'n'Stop

Invité belladruzillaa

Messages recommandés

Perso je prefererais le LinkSys que tu viens de mentionner, mais les commentaires que certains ont laissés à son égard m'intriguent, apparement la version du firmware a changé depuis et voyant le changelog du nouveau firmware, les problèmes ont du être règlés...

Cependant le Dlink est pas mal également il est vrai, je ne cracherais pas dessus...

J'ai une grande confiance en LinkSys en ce qui concerne leurs matos, mais après c'est à toi de voir

PS : je rappellerais également que le routeur Dlink mentionné fait modem ADSL alors que le LinkSys non ...

Invité belladruzillaa

ok j'te remercie, j'vais voir les avis entre ces deux marques et netgear aussi que me conseille 6.

Sinon pour en revenir au topic même si les routeurs y sont étroitement lié, outpost firewall est vraiment technique à configurer.

Perso je deconseille vivement Netgear pour avoir eu des problèmes enormes avec leur matos wifi en ce qui concerne leur portée... Mes potes qui ont eu affaire à leurs routeurs et à leurs forum se sont rendus compte qu'ils (je cite) "ne savait pas faire de firmwares digne de ce nom" ...

Dsl pour le HS, revenons au sujet

Ben ma maison blocos n'a pas aimé les netgear . Par contre les couples Centrino/Linksys et iBook Airport/Linksys elle aime... Et ma carte PCI Netgear est au placard... J'ai conseillé une connaissance pour qu'elle installe le WiFi chez elle, elle a le même routeur que moi, elle avait acheté une carte PCMCIA WiFi Netgear >> c'était l'horreur, échangé pour une LinkSys ben ya plus de probs

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M