Aller au contenu

Look'n'Stop


Invité belladruzillaa

Messages recommandés

 Toujours est il que Look'n'Stop 2.04 est l'un des meilleurs et surtout le moins cher et français de surcroît. 

 

bah non, puisqu'il y en a des totalement gratuit et tout aussi performant

 

sygate par exemple (dans sa version "personel" largement suffisante)

 

après qu'il soit en français ou pas, perso je m'en tape, et même si on capte rien a l'anglais, un débutant n'aura strictement rien à configurer si ce n'est les programmes qu'il autorise ou non a acceder au net

 

 

sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Sygate a obtenu 9/20 aux tests de la version de base...

 

C'est pas tellement qu'il soit en français qui m'importe mais que ce soit des français qui soient les développeurs et les éditeurs de ce logiciel. Car l'édition française va mal...

 

Pour info la version lite de looknstop gratuite a obtenu plus de 14/20 aux tests. On trouve même des MAJ sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est comme tous les tests, faut jamais se fier à une seule critique

 

d'autant plus quand je regarde la colonne "inconvéniants" de sygate sur firewall-net :

 


E - Inconvénients
* Sygate ne fait pas de différence entre le réseau local et la connexion internet. En fait il semble impossible de spécifier quelle interface protéger.
* Aucun moyen d'ajouter de règle spécifique.

 

bah faudrait qu'ils se mettent à jour, car ceux ci n'existent pas dans ma version.

 

Car l'édition française va mal... 

ça c'est un autre problème

y a de très bon développeur français, mais ils vont pour la plupart bosser à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Comme je l'expliquais plus haut, les versions de base sont essentielles et c'est vrai qu'il y'a très peu de sites qui font des tests aussi poussés et précis que le site en question. J'ai donné une autre adresse on verra bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...