Aller au contenu

Look'n'Stop


Invité belladruzillaa

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Salut à tous, alors voilà j'ai trouvé ce site excellent pour ce qui est de la question des firewalls.

 

http://www.firewall-net.com/

 

Encore une fois, il n'est plus à prouver que les firewalls gratuits sont le plus souvent bien meilleurs que ceux qui vous coûtent des ronds à l'achat mais également aussi tous les ans pour pouvoir continuer de les mettre à jour sur le site...

 

J'ai trouvé l'un des meilleurs, sinon le meilleur firewall tous publics: il s'agit de Look'n'Stop 2.04 qui est le mieux noté parmi d'autres.

 

De plus Look'n'Stop est français alors ça méritait un ptit cocorico, je pense. Et pour finir, il ne vaut que 39€ à l'achat et vous n'aurez rien à payer chaque année pour continuer à le mettre à jour, puisque ce service est gratuit.

 

Vous pouvez le tester 30 jours gratuitement, et pour ma part je suis assez convaincu déjà puisqu'il permet d'ajouter ses propres filtres aussi pour les connaisseurs.

 

A noter qu'il existe aussi une version Look'n'Stop Lite entièrement gratuite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Toujours est il que Look'n'Stop 2.04 est l'un des meilleurs et surtout le moins cher et français de surcroît.

 

Les versions testées sont celles de base évidemment. Les mises à jour n'étant que de pâles joints destinées à combler les trous de la passeoire. Dans sa version d'origine Look'n'Stop semble donc beaucoup mieux adapté.

 

Sinon il y'aura bientôt un comparatif sur ce site toujours mis à jour, enfin espèrons

 

http://www.firewall-france.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Sinon d'après un ami assez balaise en réseau, le firewall xp serait l'un des meilleurs firewall. D'après ce qu'il me raconte, c'est le fait d'utiliser des programmes non reconnus par microsoft qui créé des failles sur le firewall xp.

 

J'avoue être très sceptique.

 

ps: sinon quel est le modo qui a changé le titre de mon topic???

 

ps2: et tu raques combien pour ta version d'outpost firewall tous les ans REDRUM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

de rien Loic, un bon firewall intégré au modem qui fait routeur aussi c'est encore mieux

 

Pour le site, je l'ai trouvé interessant pour les tests effectués qui sont bien précis, ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: sinon quel est le modo qui a changé le titre de mon topic???

personne...t'es le seul à y avoir fait des modifs

 

ps2: et tu raques combien pour ta version d'outpost firewall tous les ans REDRUM?

$39.95 pour la license d'1 an, c'est assez cher mais faut ce qui faut maintenant pr être sur...

http://www.agnitum.com/purchase/outpost/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

non je suis partit bosser quelques heures et quand je suis revenu, le titre de base avait été raccourcit en "aide au choix d" au lieu de "aide au choix d'un firewall"...

 

LoL 40€ tous les ans c'est bof comparé à un firewall équivalent à 39€ pour toute la vie...

 

Sinon Jack est ce que mettre des routeurs à la chaine ralentirait la connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...