Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 il est encore moins cher sur ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00022080.html sinon il y'a celui là aussi http://www.ldlc.com/fiche/PB00029289.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Perso je prefererais le LinkSys que tu viens de mentionner, mais les commentaires que certains ont laissés à son égard m'intriguent, apparement la version du firmware a changé depuis et voyant le changelog du nouveau firmware, les problèmes ont du être règlés... Cependant le Dlink est pas mal également il est vrai, je ne cracherais pas dessus... J'ai une grande confiance en LinkSys en ce qui concerne leurs matos, mais après c'est à toi de voir PS : je rappellerais également que le routeur Dlink mentionné fait modem ADSL alors que le LinkSys non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ok j'te remercie, j'vais voir les avis entre ces deux marques et netgear aussi que me conseille 6. Sinon pour en revenir au topic même si les routeurs y sont étroitement lié, outpost firewall est vraiment technique à configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Perso je deconseille vivement Netgear pour avoir eu des problèmes enormes avec leur matos wifi en ce qui concerne leur portée... Mes potes qui ont eu affaire à leurs routeurs et à leurs forum se sont rendus compte qu'ils (je cite) "ne savait pas faire de firmwares digne de ce nom" ... Dsl pour le HS, revenons au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 pour les netgear c'est etrange moi je lis des avis comme quoi au niveau portée/wifi ce sont les meilleurs avec les antennes orientables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ben ma maison blocos n'a pas aimé les netgear . Par contre les couples Centrino/Linksys et iBook Airport/Linksys elle aime... Et ma carte PCI Netgear est au placard... J'ai conseillé une connaissance pour qu'elle installe le WiFi chez elle, elle a le même routeur que moi, elle avait acheté une carte PCMCIA WiFi Netgear >> c'était l'horreur, échangé pour une LinkSys ben ya plus de probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant