Aller au contenu

Look'n'Stop


Invité belladruzillaa

Messages recommandés

ouais ben moi voila ca m'interesserait de savoir comment bloquer tout ca!!!

Je touche légérement en informatik mais niveau firewall tout ca bof!!j'ai acheté un deuxiéme PC chez carrouf(qui me suffit amplement pour ce que je fais) et j'ai fait un réseau wifi avec ma freebox!!!

j'ai comme anti-virus AVG free edition et le pare feu windows XP!!

Qu'est ce que vous en pensez c'est grave docteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

t'as quoi comme routeur alors manic? ou alors tu as un mac

 

Josestarr si tu veux commencer à comprendre ce qu'est la sécurité, va faire un tout sur zebulon.fr

 

C'est pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un routeur DLink. Le principe est simple: si tu essaye de te connecter à mon adresse IP, étant donné que le port sur lequel tu veux essayer de te connecter ne sera pas ouvert et rediriger vers mon IP réseau, la connexion va échouer. Pas besoin d'un firewall logiciel dans ce cas là.

 

Et j'ai pas aussi peur de me faire hacker que certaines personnes. Avoir un tas de firewall/anti-virus/anti-spyware qui roulent en même temps, c'est pas mon style. J'ai bien le Control Center de NOD32 (un anti-virus) qui s'ouvre au démarrage, mais je n'ai pas activé la protection en temps réel. ça serait gaspiller de la précieuse RAM qui m'est bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

oki manic merci pour les infos, moi j'ai dû me protéger à cause de multiples attaques depuis qu'on a dévoilé mon ip sur un forum.

 

Pour les spywares, je suis obligé parce que je visite de nombreux sites commerciaux étrangers. Alors spybot et adaware qui se complètent superbement sont le minimum à avoir.

 

J'vais voir pour le prix d'un routeur dlink. Sinon NOD32 a pas un super commentaire non plus sur le site des firewall.

 

En ce moment je teste outpost firewall et il est vraiment costaud mais il est super lourd à gérer comparé à looknstop pour un résultat similaire. Parcontre l'avantage d'outpost c'est de permettre de voir en temps réel les ports ouverts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis simplicité et performances mais ce n'est que mon humble avis

 

Petit anecdote, il arrive que LinkSys (avec mon WRT54G par exemple) donne en license GPL le code source de leurs firmwares pour les bidouilleurs en herbe, ce qui permet d'avoir de bien meilleures perfs dans certains cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que LinkSys est la filiale particulier de Cisco, c'est bien pour faire comprendre qu'ils utilisent leurs technologies

 

Pour les Firmwares, il arrive (comme pour le miens) qu'il soit fait sur la base d'un Linux. Sinon pour les Firmwares mods, c'est au risques et périls du client, faut avoir confiance en celui qui l'a mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...