Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 On a compris t'es pas obligé de le dire 15 fois J'suis d'accord avec ça c'est d'ailleurs pour ça que même au niveau logiciel c'est meiux d'avoir une nouvelle version sans mise à jour comme quand on change de routeur qui est dépassé quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ou Avats! en antivirus et le pare-feu de windows activé, c'est rare quand j'ai quelque chose dans mon pc( l'antivirus sonne quand je m'amuse à ntélécharger des conneries sur la mule par exemple )^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 je repete comme ça les gens après ils s'en souviennent . Bon ok j'arrète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ne pas oublier que les firmware des routeurs physiques sont mis a jour par les constructeurs donc un routeur ca evolue aussi avec son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ca j'ai dit aussi pour les MAJ de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Pas tout lu.Pardonne moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Pas grave comme je viens de le dire, c'est bien de repeter plusieur fois pour que ça rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ben j'ai pas compris que tu avais dit comme 6 pour les routeurs matériels """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Ya des MAJ du Firmware de temps en temps, mais c'est rarement en rapport avec le FireWall. En fait il empeche juste toutes les intrusions exterieures non voulues avant même qu'il n'atteigne l'ordi destinataire et il est toujours opérationnel car non desactivable de l'extérieur sans le big password admin . Et bien sur comme on peut ni modif la config ou même rentrer dans le routeur de l'exterieur, il y beaucoup moins de risque du à une faille et c'est beaucoup plus sur ... Le Firmware d'un routeur ne se touche pas aussi, vu que si il ne fonctionne plus on ne peut plus acceder aux ordis qui y sont connectés """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" bon ben une bonne résolution pour le serveur boutique, un routeur matériel un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Quand je parlais pour les firmware ne se "touchais" pas je parlais pour les hackers qui ne peuvent pas se permettre des changement en cours de route puisque ils risquent de ne plus avoir accès à ce qu'ils convoitent Pour les MAJ de Firmwares, elle sont la pluspart du temps dues a des problèmes de connections avec certains matos genre pour la securité WPA pour les routeurs WiFi, et plus rarement pour la securité du FireWall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Si tu fais des comptes limités pour d'autres utilisateurs, tu n'aura pas ce genre de problème oui je sais bien, mais la masse d'utilisateur achetant son PC dans le carrouf du coin, quand il va l'allumer, s'il y a une préinstallation, quand celle-ci va débuter, il n'y a qu'un seul utilisateur de définie et par défaut il a des droits d'admin si ne serait-ce que 5% de ces acheteurs en étaient conscient et savaient comment limiter les droits, bah je pense pas qu'il y aurait autant de buzz sur les virus et autres troyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant