jack Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ben mettre des routeurs à la chaîne ne sert à rien puisque un seul + des switch ou point d'accès WiFi suffit mais si tu insiste oui ça va retarder le ping de quelques dizaines de ms quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 A la chaine ne voulait pas forcément dire relier entre eux par un câble mais distant de quelques centaines de KM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Toujours est il que Look'n'Stop 2.04 est l'un des meilleurs et surtout le moins cher et français de surcroît. bah non, puisqu'il y en a des totalement gratuit et tout aussi performant sygate par exemple (dans sa version "personel" largement suffisante) après qu'il soit en français ou pas, perso je m'en tape, et même si on capte rien a l'anglais, un débutant n'aura strictement rien à configurer si ce n'est les programmes qu'il autorise ou non a acceder au net sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Pour les centaines de KM, va falloir rajouter le temps de propagation du signal et quelques ms pour la remise en forme car il y a des pertes en puissance et donc il y a des repeteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Sygate a obtenu 9/20 aux tests de la version de base... C'est pas tellement qu'il soit en français qui m'importe mais que ce soit des français qui soient les développeurs et les éditeurs de ce logiciel. Car l'édition française va mal... Pour info la version lite de looknstop gratuite a obtenu plus de 14/20 aux tests. On trouve même des MAJ sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 bah c'est comme tous les tests, faut jamais se fier à une seule critique d'autant plus quand je regarde la colonne "inconvéniants" de sygate sur firewall-net : E - Inconvénients * Sygate ne fait pas de différence entre le réseau local et la connexion internet. En fait il semble impossible de spécifier quelle interface protéger. * Aucun moyen d'ajouter de règle spécifique. bah faudrait qu'ils se mettent à jour, car ceux ci n'existent pas dans ma version. Car l'édition française va mal... ça c'est un autre problème y a de très bon développeur français, mais ils vont pour la plupart bosser à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Comme je l'expliquais plus haut, les versions de base sont essentielles et c'est vrai qu'il y'a très peu de sites qui font des tests aussi poussés et précis que le site en question. J'ai donné une autre adresse on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 on s'en tape des versions de bases, puisque les mises à jour sont là ça sert bien à ça les màj, à corriger les failles ou améliorer les options de la version de base sinon dans ce cas, faudrait juste tester les versions 1.0 de chaque logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'ai Sygate depuis 4 ans, jamais eu de spywares... rien que dalle, aucune intrusion Donc.. Pourquoi changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi je dis que le FireWall SPI c'est suffisant et du moment qu'on a le matos on paye plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant