Nico9volt Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064064324.html Voilà la news. Je ne sais pas si on peut réaliser des backups avec ça... En tout cas, ça fait cher si on ne peut pas lancer des backups/homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 en fait ca ressemble au m3 et supercard, une cartouche gba qui sert de disque dur et un passkey en forme de cartouche ds, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Avec une cartouche de 4go !!!!! pfffffiou ça fait plaisir !! moi je vais quand même attendre un produit officiel de N ! Ca devrait arriver avec la Révo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 5 raisons de ne pas acheter cette daube : 1- Aucun interet, regarder des films sur un écran 'petit' (relatif). 2- Autant acheter un Ipod Vidéo ! 3- Consomme de la batterie 4- Cher (190€) 5- Datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je suis d'accord avec Makaveli95 même s'il est dit que l'on peut lancer des exécutables "You can even use the browser to activate executable programs!"...Le prix est débile comme la PSP2TV ou les produits tel que NEO PSP4IN1 etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 1- Aucun interet, regarder des films sur un écran 'petit' (relatif). 2- Autant acheter un Ipod Vidéo ! 3- Consomme de la batterie 4- Cher (190€) 5- Datel 1 - Je vois plus les films en option supplémentaires du systeme pour lancer des appli. 2 - Mais là, je pourrai pas lancer des appli. 3 - Normal, comme le M3 etc... 4 - En même temps, y'a 4Go donc, ça reste correct. 5 - Je connais pas DATEL... ils ont des mauvais antécédants ? Le prix est débile comme la PSP2TV ou les produits tel que NEO PSP4IN1 etc.... Je croyais que les cartes 4Go en CF ou SD faisait au moins ce prix là mais apparement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Chez Datel beaucoup de problème de fiabilité et de bugs.... Et le produit est cher en lui-même car qui a vraiment besoin de 4G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 N'oubliez pas que c'est 4 GB et pas 4 Gb Ca fait toute la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant