sekk Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 les années 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je la trouvais abusée celle de Zelda avec le squelette... enfin, je l'ai trouvé abusée après avoir fini le jeu en moins d'une semaine sans y jouer énormément chaque jour Bon, après forcément, j'avais pas tout vu, pas tous les fragments de coeur etc, mais bon, quand même, ce Zelda était loin d'être long, surtout en comparaison de ses prédecesseurs (à mon avis il est quasi-impossible de finir le premier sans aucune aide et le second était très difficile)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le premier Zelda est le premier jeu que j'ai terminer de ma vie , j'eter tres jeune et j'ai eu aucune aide ! mais je suis rester souvent plus de 10h non stop dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant