redrum Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut! je suis tombé là-dessus: http://www.rabatjoie.com/series/009-nintendo.php ce sont des pubs nintendo datant des années 80, elles sont absolument RIDICULES - en fait il y a des commentaires de rajouté sur les pubs, bon les photos étaient déjà bien mais certains sont assez marrants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 trop kitch, j'adore xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 rô le survêt nintendo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 OUAH je savais pas qu'il y avait tant d'accessoire pour la nes!!! Et moi qui suit en fac de sport, j'aimerai tant avoir le survet' Nintendo! c top la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 mdr fac de sport. Pour devenir champion olympik ou prof de sport alcoolik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je veux le même pantalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 mdr fac de sport. Pour devenir champion olympik ou prof de sport alcoolik? Vi je suis en 4e année de STAPS! et je prepare un concours d'entrée a l'IUFM qui se deroule fin mars! je stresse a mort!!! Je veux etre instituteur, maître pour tous les pitits en ecole primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-meu Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Mehhhhhhhhhh Pas De Pub pour le R.O.B... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je me souviens aussi qu'à l'époque ils avaient lancé un concours des meilleures pubs Game Boy Moi je les aimais bien ces pubs (celle de Zelda 3 avec le squellette devant la télé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 trop bon je veut la boite Zelda et le power glowe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant