extenue Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut a tous Vala j’ai cracké, j’ai lâché 50 boules hier pour GTA sur PSP Faut obligatoirement être en FW 2.0 et ne marche que sur UMD , perso ca me pose pas de problème , j’ai enfin trouvé un jeu ou je m’éclate / je prends du plaisir , et du coup je profite du 2.0 a savoir mater mon UMD vidéo coldplay live 2003 , mater des vidéos en AAC (mieux que les MP4, écouter de la zik au format Sony (meilleur que mp3) , surfer sur le net …. Le jour ou je veux jouer a burnout (le seul autre jeu qui me botte), je downgrade, ca prends 5 min ! Inconvénient : faut un chargeur, avoir 50% de batterie et pas forcement près d’un pc (on peut avoir les fichiers ad hoc dans la PSP) Bon ce que je viens de dire , la plupart des gens le savent deja , c'etait juste pour faire partager mon experience; En fait ma question est de savoir lequel des deux loaders de fanjita est le mieux , le eboot loader (FW 2.0 obligatoire) ou le loader via GTA? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'était pas la peine de nous envoyer ton CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 le loader de GTA c'est pour les 2.01,2.50,2.60 (il dois marché pour 2.00 aussi) mais si t'es en 2.00 a mon avis ebootloader est beaucoup mieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 prend le eboot loader pour 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 ok merci j'ai pas encore verifié mais tout ce que fait le gta loader l'autre le fait mais c'est pas reciproque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Voila C'est encore une beta le eloader pour GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant