loserss Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut tout le monde. Voila j'ai trouver un sité qui propose des scan dbz mais le souci c'est qu'elle souvre automatiquement avec un setup pour les lire.Est ce que quelqu'un connait un moyen de les extraire car je voudrai les lire sur ma psp!!!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Les mangas sont comme les musiques, les jeux, les videos. Ils faut en posséder l'original. Donc précise que c'est le cas si tu veux de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je n'ai pas les originaux mais il sont en telechargement libre. En faite je peut les visionner sur mon ordi mais pas a les extraire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'est quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'est un fichier application Quand on double clique ca s'ouvre et ou peut lire les scan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Fais des impressions écran (si ca ne dépasse pas la taille de ton écran). Et enregistre-les en jpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 c'est trop lon ya 42 livre de 100 page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 A ben trouves-en d'autres! Mais c'est illégal si tu possède pas les originaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant