Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Pourquoi ne pas mettre en place un systeme de message privé qui apparaitrai ds un cois de la pas et qui nous avertirai qd quelqun a repondu a un de nos poste ou tout simplement pour contacter plus rapidement un membre du site ... je propose ca paske je l'ai vu sur plusieurs site et que c qd meme hachement pratique vous pensez pas? et pis entre nous ... ca fera bosser un peu les web master a leur retour de vacances lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Ca peut être envisageable et même sympa sous forme de script Java. J'en parlerai à Léo qui se trouve être l'unique webmaster du site. Ce n'est pas assez la prévention par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 bah dison ke c'est assez lourd je trouve, et puis des fois je laisse la fenetre du site ouverte sans pour autan aller consukter mes mails (notement quand je suis pas chez moi mais au boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 et pis java c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Ok, on va y songer sérieusement. Merci pour l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Salut tout le monde, un petit bonjour despagne pour vous dire que je rentre le 18, et quici cest chaud de taper les posts. clvier espagnol+querty aie... Sinon le truc des pv jy ai deja pense et cest prevu pour bientot @++ tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 oh bah l'aut'? vla t'y po kil prolonge ses vacances ca sfai pas ca, faut penser à ceux ki bossent !!! bon bah en tout cas, bonnes vacances, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Ravi que tu passes de bonnes vacances. Moi, j'en chie tout seul sur Metagames En plus, t'es gouré dans les mots de passe que tu m'as filé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant