zopzop Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut, J'ai ma petite pstwo connecté à mon réseau local, je peux me servir de pukklink et inlink jusque là ca marche nikel. Ah oui et j'ai le magic swap Apres avoir parcouru les tutoriaux et compagnie j'ai pas trouver mon bonheur et donc je ne sais meme pas si c'est possible J'aurai voulu savoir si grace à inlink ou autre logiciel je pouvais lancer mes iso de jeux ps2 directement depuis le pc En gros j'ai un iso sur le pc, je le lance et je joue sur la pstwo Wala je sais pas si j'ai été très clair ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zopzop Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 up jvoudrai juste savoir si c'est possible au moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant