Shin_akuma Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 NEO4ALLB4 Neo4all Beta 4 is an update of Chui and Fox68k's port of the Neo-Geo CD emulator NeoCD to the Dreamcast intended for inclusion in the second annual Dream On contest. Here's what's new: • Windjammers sound output fixed. • Iron Clad sound output fixed. • Street Hoop sound output fixed. • Slightly improved emulation speed. • CDDA (enable ON/ disable OFF) option added. • Synchronized sound FX option added. The download is available here: [url]http://www.rockandaluz.com/~dciberia/ron/neo4all-beta4.rar[/url] source: http://www.emuhq.com/idx/165/1237/November-2005-Emulations-News/article/Neo4all-Beta-4.html Wow...c'est OK pour wjammers! apres les fixed sounds de Windjammers et Street Hoop... le SoUnD devient de plus en plus good!! l'emu devient encore plus rapide...la possibilite du CDDA on/off...qui permet la possibilite de som pour certain jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 le jeu Neo Geo CD doit etre grave sur un CD a part ? ou neo4all + rom sur le meme cd ? Ca ne passe que les jeux Neo Geo CD je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 il faut un cd avec l'emul et ensuite tu inseres ton cd neo geo (original of course) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je comprends mieux merci Je teste tout ca a l'occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 et pour la version aes quelqu'un peut donner des conseils des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je souhaite graver mes backups Neo Geo CD et neo4all avec DiscJuggler... Quels settings dois-je utiliser dans l'onglet advanced apres avoir choisi mon .cue ou .cdi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 le mieux si tu peux est d'utiliser alcohol 120, ya rien a configurer, tu lui dis de graver l'image et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci y'a un preset dreamcast ds alcohol ? je me souviens plus... Alcohol va accepter les cue crees avec Sega Cue maker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ca marche comme sur des roulettes Le kiff !!! Merci à tous Par contre oblige de graver avec Nero les .cue de Sega Cue Maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant