ptit_rat Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour !! En fait non j'ai bien compris le principe du HDCombo: -avoir une pstwo v12 ou v13 -avoir les cd/dvd hdloader pour le lancer -faire les bidouilles (soudures ect) pour l'installer le truc que je n'ai pas en plus une puce... et comme il est conseillé de booter le hdloader sur une MC je me demandai si il y a un cd bootable sur la pstwo qui permete de lancer ensuite des .elf de la MC... (je vois bien des gens me parler de la bidouilles avec le scotch mais comme c pour un ami qui est pas trop technique..) Voilà ca fesait un bail que je n'etait pas venu par ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 swap magic version cd lance depuis carte memoire ou clefusb des elf .! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 A ne pas confondre avec des "elfes", un elf est un exécutable, un programme pour PS2...et pas un être du Seigneur des Anneaux...ou de l'heroic fantasy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Wha trop bien merci !!! Swap magic oki doki bon ben j'lui prendrait le 3.6... et j'lui metrai le HDL 0.7c sur MC bon aller hop un tour sur les tutos pour voir comment lancer les .elf et pour les elfes mmh j'en ai encore vu hier mais faut surtout pas leur dire qu'il ont un air de fees ils le prennent tres mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant