snake1305 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 pour cela il faut que je passe en 2.0 et ma question est : est il riquer meme infimement de downgrader puis de upgrader et de re downgrader pour retrouver cette chere 1.5 ? voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut Non, pas du tout. Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Un peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bon c'est sur si tu DG/UG 4 fois par semaine ta PSP va rejoindre dieu mais si tu UG tu fait GTA et tu DG apres c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Sachant que GTA, tu en a pour un long moment! (crois moi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 oauis je sais je lai deja fini gta il y a longtemps avant meme mon premier dg et la lenvi me reprend donc cest bon cest se que je voulais savoir soul anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant