Aller au contenu

un stick arcade ?


dorthian

Messages recommandés

salut, je recherche un stick arcade pour ps2, mais un truc vraiment solide, pas un stick en plastique comme il y avait sur la saturn lol !!

 

 

j'ai vu sur un site le "hori arcade stick pro" mais je ne sais pas ou le commander, alors si quelqu'un a un lien, ou le tel d'une boutique qui vend ce genre de matos , ce serait gentil de me la communiquer...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veu dire ça?

http://img135.imageshack.us/img135/8091/dscf15501tb.jpg

mais avec des boutons et boules verts?

 

et bien tu va misèrer un moment... mais en effet je confirme c'est du super matos super précis et super solide.... mais en faisant 2 kg 600 gm tu va avoir du mal a trouver des frais de ports abordables ce qui les transformeras en frais de PORCS puisque tu risque de payer pas loin le prix du stick... si une boutique l'a de dispo fonce... a noter que tu peu aussi te rabattre sur la version CFJ mais je te déconseil les verisons tekken 5 car la conception n'est pas la même surtout la version us qui n'a pas de matos sanwa a l'intérieur...

 

lik-sang en as mais tu est bon pour 60 euros de stick et plus de 55 des ports sans douanes...

 

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour les afficionados, capcom a sorti un stick du plus bel effet pour l'anniversaire street fighter (15 ans)"

 

Ce stick dont tu parles n'est pas adapté pour les jeux de baston (un comble) puisque une croix à 8 directions à l'américiane (au lieu de 4 comme dans les salles d'arcade jap).

 

Les produits Hori sont de plus grande qualité.

 

Tous ces sticks ont été testés dans une émission récente de Game One (http://upload3rdstrike3.free.fr/ffjc/, cf fin de la vidéo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...