cobrat11 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 chercheur wifi new programme homebrew il permit de trouver tout les connexions wireless ds la zone et aussi les detail si ils ont blocker avec une clee ou protiction le speed/ssid/l'adress du pc......... http://www.psp-ita.com/upload/fileup/psp/WiFiSniffer-01.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 De mieux en mieux cobrat (tu remplaces momo_ps2 ?) Merci pour les news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 de rien man ouvre ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Sa peut être interessant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 euh c'est pas vraiment top non ? je veux dire suffit de faire un scan via le menu settings ? c'est peut etre mieux car ya une liste plus detaillé mais ya pas genr un wepkey finder ou autre non ? ( sa prendrais bien trop de temp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 renseigne toi yen a pour 15 minute pour decoder une Wep mais faut pas le faire, pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 a bon ? lol ben autant pour moi j'ai du confondre avec une autre protection qui prend bien plus de temp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Et ce programme, il fait exactement la même chose que le scan déja présent dans la PSP ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ba ja'ai pas test mais ca a l'air un tout petit peu precis ... en gros il te donne les detail necessaire pour pouvoir faire joue joue avec le wifi de tes voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Mais si y'a une clé WEP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant