mooourad Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Aissou, tu devrais postuler pour devenir Académicien Franchement ça doit être pas mal comme boulot! ^^ http://www.academie-francaise.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Surtoux kill an fey + keu moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ca doit Grave le faire ... mais j'suis une GROSSE merde en français et puis j'ai fais la réflexion juste parce qu'il en avait fait une auparavant (faut tjrs employer des mots qui font genre t'es un mec aisé alors que t'es une "merde" mdr) Les mecs ils sont posés (Académiciens) a savoir quel(s) mot(s) sera (seront) incorporé(s) dans le dico !! Sérieux, ils sont payés a conserver notre langue, en clair c'est de la merde leur boulot (ca doit faire des tournois PSP là bas, vous en pensez quoi ? mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 tu me copiras le mot CHair 500 x pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Mika ---> Surtoux kill an fey + keu moa ------------------------------------------------------------------------------------ Esprit de JV.com !! Va-en du corp de mika !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tant que tu sais écrire le mot "corps" tu pourras extraire ce mauvais esprit du corpS de >>Mika (milka ... j'sais c'est ou merci ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Remarquez, c'est normal que si les jeux sont chair, ils fassent des bides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 bien trouvé F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 [total HS mais j'ai pas pu me retenir...] mooourad excellent le w950i ce sera mon prochain portable [/total HS mais j'ai pas pu me retenir...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 [HS ON] seul défaut à mon goût! Il possède pas d'apn!! Mais bon il a une mémoire interne de 4go,écran tactile etc c'est pas mal je kiffe Tiens alexnrok2, c'est pour toi si tu ne connais pas déja..^^ http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=14384&st=0 vidéo de la bête: http://www.phonescoop.com/articles/3gsm_2006/img_9021/video/walkman.mov [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant