mooourad Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 300.000 x 35€ ça en fait de l'argent qd même pour un jeu n'ayant rien d'innovant......10.500.000€ et ceci rien qu'en france ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'est sur que ca fait CHAIR !!! Mais bon tu partage ca entre : les vendeur, l'etat, les sociétés de transport, etc ... ca fait plus grand chose quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je sais plus ou j'avais vu un graphique montrant les parts de l'argent d'un jeu vendu. Les dévellopeurs touchaient pratiquement rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfink183 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 depuis quand les umd sont faits de matiere organique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 t bleu ou quoi toi ? ps : faut pas sortir des blagues comme ca tu te fais du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Il imite Mika. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je sais plus ou j'avais vu un graphique montrant les parts de l'argent d'un jeu vendu. Les dévellopeurs touchaient pratiquement rien. Les développeurs sont payés au contrat (somme fixé par avance par la maison de développement). Et généralement ça va un développeur gagne très bien sa vie. Mais celui qui se gave le plus c'est l'éditeur. Les marges sont facilement de 50% (une fois que le jeu est amorti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Mais pour un jeu rentable, combien de bides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Mais pour un jeu rentable, combien de bides ? Ce n'est pas la 1ere fois que l'on dit ca. Arretez de faire les difficiles et de raler. Vous croyez que la PSP est faite que pour des personnes de 20 à 40 ans ?? Comme dit Alex : "Les développeurs sont payés au contrat " Et ils sont payés pour attirer un large public de 5 à 100 ans. Allez dire ca à des enfants de 7 ou 10 ans que les jeux PSP ca pue. Ils vont vous dire que vous qui puez. Vous risquez de vous prendre une PSP dans la gueule. Ne pensez pas qu' à vous !!! Là je suis vénèr -> je fais grève d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tu fais grève de bon sens aussi vous toutes les fautes que tu ose ... Bref c'était pas Hellsing mais un autre gars fan de Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant