kingof33 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut je voudrez savoire pourquoi les jeus psp son plus chaire que ceux de ps2 la je vien de voire le pris de la sorti pour gta lcs sur ps2 qui et de 35 euro tandis que sur la psp elle est a + de 54 euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pasque c'est une console plus recente, puis sa depend de ton vendeur, tout à l'heure je suis parti regarder des prix y'avait gta lcs à 59€ et darksterlerks (je sais pas l'écrire) à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 C'est "Darkstalkers" Hellsing tu me copieras 100 fois "Darkstalkers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 GTA LCS sur ps2?? J'ai loupé un épisode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 et ça se dit membre du métacrew en faisant des fautes pareilles? Hellsing tu me [b]copiras sans[/b] fois "Darkstalkers" >>mika tu me copieras 100 fois le mot "cent" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 pour gta lcs sur ps2 qui et de 35 euro tandis que sur la psp elle est a + de 54 euro . 35€ et tu l'as vu où stp? Il est pas censé sortir avant l'été 2006... GTA LCS sur ps2?? J'ai loupé un épisode? Oui Rockstar ayant senti la bon filon, a donc décidé de le sortir aussi sur Ps2. (alors que c'était à l'origine une "exclue" psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mika ce n'est pas hellsing mais gtr95! Oui en effet gta lcs sortira sur ps2. Perso je pense 35 eur car le jeu sé se déroule dans la ville de gta3 et qu'il manque les avions ect. De plus comment vendre un jeu a 60euro comme gta lcs et laissez gta san andreas a 35euro (platinum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Par contre le titre du sujet hum hum.. pourquoi les jeu psp sont plus [u]chaire[/u] que ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Désolé c'est réctifié C'est contagieux ! A force de voir les posts avec des fautes. En plus aujourd'hui je suis un peu fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut le site que j'ai vue dit : Take Two Interactive vient d’annoncer officiellement la sortie de Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PS2 pour le 28 avril prochain. Une mise en place de 300.000 unités est prévue sur notre territoire pour un prix public conseillé de 35€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant