Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ben moi PS2 media player c le gars qui m'a monté la puce qui m'a filé le CD, je le load par la ps2 et pic t tout. Je ne pense pas que ce soit une version spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je remet les topics a leur place.dslé pr le dérangemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ok bon bah je suis en plein test et je discute pas mal avec les créateurs du Media player, mais bon on arrive pas trop a voir d'ou vient le pbm. Donc je suis à la recherche de personne ayant une V9 + Messiah 2 V1.30 ou 1.31 pour voir si elles ont le mm problème que moi et voir si c pas un bug de la puce cette histoire. Voila les tests que j'ai fait et leur résultats : DVD Data Iso 1 no multisession long name and no directories => Not recognize DVD Data Iso 1 no multisession Short name + Directories => Not recognize DVD Data Iso 1 no multisession created via cddvdgen shortname + Directories => Not recognize PS2 Backup DVD R Game => Not recognize DVD Video original => OK PS2 Original Game => OK CD R with 1 Divx => OK Donc si des posseur de Messiah et V9 pourrait venir à mon aide ca m'aiderait bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant