Aller au contenu

Plusieurs divx sur un DVD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
La PS2 (pucée bien entendu) est t'elle capable de lire plusieurs films encodé en divx sur un DVD ? Ca m'interesse, car je compte désormais graver mes divx sur des DVD car cela prends beaucoup moins de place sur l'étagère.

Invité Invité
VI tu peux, il suffit d'utiliser le naviguateur de Media player 1.50 pour lire le DivX que tu veux depuis ton DVD, j'ai déja testé ça marche niquel!

Invité Invité

Ben vi tu graves tout tes DivX sur le DVD (tu utilises les log que tu veux, perso j'utilise Nero)

Et grâce au naviguateur de PS 2 Media Player tu peux accéder aux fichiers avi et les lancer.

Invité Invité

Salut, moi j'ai une V9 + Messiah 2 et rien a faire, je boot le Media player 1.5 sur CD sans pbm, ensuite j'appuie sur eject pour inserer mon DVD, pis je vais dans navigateur, et la rien, j'ai beau faire rafraichir, rien ne se passe.

J'ai ensuite essayé de graver le player sur un DVD avec 2 video, le player se lance bien, mais les video me retourne sous le menu général du player.

Je sais franchement plus koi faire, car j'ai tout essayé.

Peux tu s'il te plait décrire la facon dont tu procèdes, et si tu graves tes DVD de facon spécifique.

Les DVD-R er RW passe sans problème sur ma console car j'ai deja testé des backups.

C juste l'utilisation de DVD-R avec le media player qui m'est impossible.

Merci @+

Invité Invité
Ben on je fais rien de spécial, je grave tous les DivX que je veux sur la racin de mon DVD-RW (jusque la pas de prob) ensuite je lance Media Player 1.50 par CD, dès que j'arrive au menu avec la musique débile et chiante et les choix avec "Naviguateur, MP3, ..." je change de cd et mets mon DVD-RW avec mes DivX, je v sur naviguateur et la il m'affiche tous les fichiers de mon DVD, y'a plus qu'a choisir et lancer!

Invité Invité

Ok, ton DVD tu le cloture en scession ?.

J'ai cru lire que part qu'il fallait ecrire en Disc at Once et pas faire de Multisession.

C aussice que ejf ais mais moi y a rien à faire il ne me reconnait pas les DVD une fois dans le navigateur.

Merci pour ta réponse.

Invité Invité

Je confirme je pige pas non plus, utilises tu une version spéciale ( modifié ) ? as tu crée l'image du CD toi mm puis gravé ou prise une image tout faite du media player ?

Si ca vient pas du media player ca doit venir de la PS2 qui arrive pas à lire les DVD en bootant à partir d'un CD, mais vu que j'ai le mm problème en bootant à partir d'un DVD je vois pas d'ou ca peux venir.

Enfin je continu mes recherches, j'espère bien trouvé la solutions sinon les DVD me serve pas à grand chose :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M